Projets

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Les professionnels IT ont la parole​

Nous travaillons avec des clients dans divers secteurs et niches de marché. Chaque jour, les développeurs et les testeurs font la différence ici. Nous assistons les professionnels IT dans leur recherche d'un nouvel emploi ou d'un projet et les conseillons sur les étapes de leur carrière. Mais nous entretenons aussi par la suite des relations amicales avec eux.

Nous mettons à disposition notre plateforme et notre capacité organisationnelle afin que nous puissions nous inspirer mutuellement avec nos connaissances et nos expériences. Cet échange peut se faire par écrit, via des réunions numériques ou en présentiel ou même par le biais d’événements. Nous facilitons ce processus.

Vous trouverez ici plus d’informations sur les projets et les emplois dans lesquels des collègues font la différence par le biais de Spilberg.

Ne pas cesser d’apprendre

Aucun jour n’est le même

Passion pour les grandes entreprises

Rob van Maris était à la recherche d'une mission, à la fin 2019, qui pourrait lui permettre de mettre à profit son expérience, d'une part, et de continuer à apprendre dans le domaine de la programmation réactive et Angular, d'autre part. Il a trouvé sa mission par le biais de Spilberg auprès de Malmberg, une entreprise spécialisée dans le développement de méthodes pédagogiques pour l'enseignement primaire, secondaire et professionnel.

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Koen van Putten a travaillé en tant que développeur full stack au sein de Deloitte par l’entremise de Spilberg. « Notre mission consistait à préserver la motivation des collaborateurs lors du télétravail. J’ai travaillé sur un projet nommé Deloitte Neighbour. En saisissant votre code postal, ce dispositif recherche les collègues vivant dans un rayon de dix kilomètres autour de chez vous. »

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Luuk de Bruin a commencé, en 2020, à travailler auprès de l’entreprise, via Spilberg, en tant que développeur de logiciels. « Si je devais décrire mon travail noir sur blanc, je dirais que nous sommes chargés de gérer les pannes. Nous fournissons le logiciel pour améliorer et, si possible, optimiser l'assistance en cas de panne. »

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